S'identifier

Clinique du chien et du chat


Chaque départ est un moment particulier au CHUVAC  (Centre Hospitalier Universitaire Vétérinaire des Animaux de Compagnie).
 
Atteint d’une polyradiculonévrite aigüe idiopathique (équivalent du Syndrome de Guillain-Barré) qui l’avait entièrement paralysé, Chester a été accompagné et soutenu par l'équipe soignante. Grâce à leurs soins et à leurs efforts il a réussi à surmonter la maladie et aujourdhui c'est en pleine forme qu'il nous quitte après un mois d'hospitalisation.
 
La polyradiculonévrite aigüe idiopathique est une maladie des nerfs d’origine inconnue qui se manifeste par une paralysie aigüe de tout le corps.
Chester a d'abord été pris en charge par le Service des urgences puis transféré dans le service de neurologie du CHUV.
Incapable de se déplacer et de s’alimenter seul et son état nécessitant une surveillance de tous les instants, Chester a ensuite été hospitalisé au sein du secteur hospitalier de médecine interne.
 
Étudiants, infirmières, assistants hospitaliers, enseignants, tous se sont mobilisés durant ces 4 dernières semaines pour lui prodiguer des soins en continu. Petit à petit, grâce à toute l’équipe soignante, Chester a réappris à vivre et à présent il rentre chez lui en courant, c’est donc avec émotion que tous lui disent au revoir et lui souhaite bonne route !
 
 
 

 

Date de publication: 
Lundi, 1 Mars, 2021
smmabi.com takipçi satın al ucuz takipçi, yeni bahis siteleri, bonus veren siteler, yeni bahis siteleri, iddaa siteleri