S'identifier

Soutenez Marine CAESENS et Inès RICHELMY, étudiantes à l'ENVT qui porteront haut et fort les couleurs de l'ENVT au Raid 4L Trophy


 

Après plusieurs mois de préparation, Marine CAESENS et Inès RICHELMY, 22 ans, étudiantes en 2e année à l'ENVT participent à la 24ème édition du Raid 4L Trophy du 19 février au 1er mars prochain.

Le 4L TROPHY est un maxi rallye d’orientation à la boussole d'étudiants à bord de 4L avec un superbe périple jusqu’aux dunes du Sahara.
Au programme, pas moins de trois pays traversés, douze jours en immersion pour découvrir le Maroc, des épreuves d’orientation jusqu’au pied des dunes du Sahara et une étape marathon de 48 heures en autonomie avant le retour à Marrakech. Le tout, à sa vitesse de croisière, car ici, pas de chrono mais un classement uniquement basé sur le kilométrage parcouru.

Le 4L TROPHY c’est aussi le réflexe de la solidarité. Entre participants et envers la population locale, le partage fait sens sur le terrain avec l’association Enfants du désert, et en France avec la Croix Rouge française.

Vous pouvez soutenir l’équipage Le Chou Marin du Désert - 4L Trophy 2020 en participant à la cagnotte solidaire 

Consulter le dossier de sponsoring ici

Souhaitons-leur une belle aventure !

Vous pouvez les suivre via leur page Facebook ici 

  

 

Date de publication: 
Mercredi, 12 Février, 2020