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Paiement

Dans le cadre de sa politique qualité, le centre hospitalier s'engage sur la tranparence de sa facturation.

L'équipe médicale qui vous recevra s'engage :
- à réaliser une estimation des soins qui vous sera présentée et expliquée dans le cadre de la démarche de soins. Cette estimation ne comprend pas les éventuelles complications qui pourraient intervenir,
- à réactualiser cette estimation autant que de besoin, du fait de l'apparition d'un nouveau problème de santé, d'une complication ou à l'établissement d'un nouveau diagnistic eu égard aux examens de laboratoire ou d'imagerie médicale engagés.

En contrepartie, il vous sera demandé une avance sur réalisation d'un montant de 30 % du montant des soins estimés, avant la réalisation des soins.

Le paiement des actes peut se faire par carte bancaire, par chèque ou en espèces. Pour ce faire, une facture récapitulant l'intégralité des actes sera éditée. Les médicaments ne seront délivrés qu'après paiement de la facture.  En revanche, et pour des raisons de sécurité, les espèces ne sont pas acceptées aux urgences en dehors de heures d'ouverture générales.
 
Concernant les analyses de laboratoires, si elles sont réalisées par un laboratoire externe, ce qui est le cas pour les analyses microbiologiques, un chèque du montant ces dernières vous sera demandé et il sera encaissé par le prestataire externe. Si ces analyses sont réalisées en interne, elles apparaitront directement sur votre facture.