S'identifier

__

 Mariza Bortolini – Etudiante du programme Brafagri / BRESIL

Il y a 3 ans, pendant mes études à l'Alliance française à Curitiba, j'ai commencé à construire mon plan d’étude pour aller en France.

C'est grâce au programme BRAFAGRI qui est offert par mon université et coordonné par le professeur Monteiro que je suis aujourd’hui à l'École Nationale Vétérinaire de Toulouse. C’est grâce aussi à ma famille et aux belles expériences racontées par mes amies qui sont parties les années avant que  j'ai peut réaliser mon rêve… aller à l'ENVT.

L'ENVT se trouve dans une tellement jolie ville toujours avec plein des activités culturelles pour la connaître. Autour d'elle il y a plusieurs autres importantes villes à connaitre et les incroyables Pyrénées !

 L'anxiété du début a été tranquillisée par la gentillesse de tous à l'ENVT, la coordonnatrice Mme. Artero, les professeurs, les vétérinaires, les étudiants de l'école et spécialement les collègues de mon groupe, Arlène et Margaux. Ils m'ont permis de progresser et profiter au mieux de toutes les excellents activités offertes par l'école et apprendre plus a chaque jour, avec beaucoup d'amusement. La possibilité d'avoir des pratiques dans différentes spécialisations de la profession vétérinaire dans la quatrième année est tellement intéressante et enrichissant, en particulier dans les spécialisations d'ophtalmologie et clinique des équidés, qui m'intéresse le plus. Je n’oublie pas  mes amis très sympathiques du programme Erasmus, ceux du Brésil et de plusieurs autres pays qui font que mon expérience en France est plus plaisante tous les jours.

J'espère sincèrement que le temps ne se dépêche pas!"

 

smmabi.com takipçi satın al ucuz takipçi, yeni bahis siteleri, bonus veren siteler, yeni bahis siteleri, iddaa siteleri